24 septembre 2011 13:30
Auray 2
13:30 - 24 septembre 2011

Pour le premier match de la saison Sap 1 recois Auray 2 !!

Le coup d'envoi est donné par les visiteurs qui dès le début font tourné le ballon mais face a la très bonne organisation des locaux sont obligé de frappé de loin sans danger pour Nicolas, qui apporte le danger grace a plusieurs bon dégagements sur le coté gauche avec Vincent qui prend bien sont couloir et adresse de très bon centres sans succès personne ne réussi a la poussé au fond. Les visiteurs tente de réagir et mettent Nicolas a l'éppreuve mais le gardien se montre bien présent et repousse les offensive adversse a l'aide de sa défense. A noté quelque faute de part et d'autres mais rien de méchant. Les deux équipes se sépare sur ce score de parité a la mi-temps. Le rytme de cette 1ère mi-temps est très élevé et personnes ne veux rien laché.

La deuxième mi-temps reprend sur le meme rytme mais cette fois les visiteurs maitrise leurs match et se montre très dangereux les locaux semble avoir un coup de moins bien et se qui profite a leurs adversaire qui ouvre la marque sur un contre rondement mener au bout de 15mn de jeu puis double la mise 5mn plus tard les joueurs de la sap prennent un coup derrière la tete ce qui contraint le coach a quelques remaniments. Les joueurs n'abdique pas et reprennent le controle du match et qulque instants plus tard réduise la marque sur un superbe coup-franc de Thomas les locaux reviennent dans la course et manque a plusieurs occasions de revenir a la marque sur des corner très bien frappé de ce meme Thomas. Les frappes lointaines se multiplières mais sans succès l'arbitre de la rencontre qui a eu du boulot dans se match très engagé siffle la fin du match.

Dommage l'équipe méritait mieux mais le coach est satisfait du jeu produit et de l'envie montré . On peut se dire que si l'équipe continue comme sa les victoires vont arrivé très vite !!!

U-13 A

Nicolas Bricard