1 octobre 2011 15:00
Pluvigner
15:00 - 1 octobre 2011

Le SAP 1 recois Pluvigner pour le 2ème match de championnat.

Objectifs continuer sur la dynamique de jeux et surtout prendre des points !

Le coup d'envoi est donné par les visiteurs. Les 15 première minutes sont brouillons le Sap manque de chance et tape 2 fois sur la barre mais ne produit aucun jeu. Les visiteurs eux ne rate pas leurs chance et sur une mauvaise organisation défensive la défense se fait lobé Bricard ne peut rien faire le face a face est remporter par l'attaquant ! L'équipe de la SAP doit se reprendre mais 5 mn plus tard ce sont encore les visiteurs qui vont faire la différence sur une action similaire ! Les locaux sont en difficulté dans cette 1ère mi-temps mais réduise la marque sur un exploit individuel de leurs capitaine Kergrohen 1-2 a la mi-temps !

Les coachs ne sont vraiment pas satisfait de cette 1ère période l'équipe est méconnaissable il va faloir montré autre chose en 2ème mi-temps ! Ils remettent donc des choses en place et remotive leurs troupe !

La SAP débute la 2ème mi-temps bien remonté et décidé de l'emporter !

A peine 5 mn de jeu et Pulsford égalise les locaux reviennent donc a 2-2 tout est encore possible. La SAP continue son préssing et enchaine les bonne chose cette fois c'est Barzic qui trompe le gardien d'un lobe astucieux 3-2. Voila qui est mieux l'équipe se remets a jouer. Les joueurs de la SAP visiblement reboosté font le break suite a un but encore une fois venu d'ailleurs de Kergrohen qui fait un match plein 4-2. Les joueurs on beaucoup donné pour revenir dans le match les coachs procède donc a des changements réguliers. Nous en sommes a 15 mn de jeux les locaux font courire leurs adversaires visiblement moins affuté physiquement. Bien lancé dans le dos de la défense Pulsford inscrit donc un doublé 5-2. Les visiteurs qui n'on rien laché profite d'une nouvelle erreurs de la défense adverse pour revenir a 5-3. Mais en fin de match c'est Rigobert qui clos le score sur un très bon corner de Kergrohen 6-3.

L'équipe de la SAP¨c'est fait peur mais a montré qu'elle avais du tempérament. Une très bonne deuxième mi-temps de la part de tout les joueurs continué comme sa !!

U-13 A

Nicolas Bricard